De : eusebe BARCELO
Date : 12/26/05 18:32:54
A : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Sujet : clips video.

BONJOUR.

Quand j'étais sous Windows j'allais souvent sur Yahoo Launch pour
voir des clips vidéos, mais depuis Linux je suis un peu sevré de clips
vidéo, la suprématie Microsoft règne en maître sur la vidéo , je peux
voir certaines vidéos mais pas toutes, Realplayer et autres ne me
permettent pas de voir toutes les émissions ou vidéos. Tout cela pour
dire quelqu'un connaîtrait-il des stations , une adresse ou autres où
sous Ubuntu je puisse voir des clips vidéos.

Merci pour vos réponses.