Le jeudi 29 décembre 2005 à 17:19 -0500, Free Mind a écrit :
> J'étais heureux de voir une initiative ubuntu québécoise pour ensuite
> découvrir sur le site web, un support à l'anarchie...
>
> Je ne m'associerai pas du tout à ce projet pour des raisons
> fondamentales.

Lesquelles ? Assume-toi.

> Le tout manque de sérieux et fait la promotion de l'anarchie, ce qui
> est contraire à mes valeurs profondes.  Le texte du manifeste de
> l'anargeek manque de réflexion profonde et ne fait que critiquer sans
> rien du tout apporter à personne.
>
> Dans un contexte d'anarchie... un projet comme Ubuntu n'aurait jamais
> pu voir le jour.

Tu peux argumenter ?

> Ceux qui font la promotion de l'anarchie ne comprenne rien du tout au
> monde qui les entourre et surtout dénote une fermeture d'esprit
> fondamentale en eux...

???

> Retournez "maturer" un peu, réfléchissez à 2 fois... Non merci pour
> moi les trips d'adolescent.

Perso, je suis né en 1963. Je me considère intelligent et plutôt mature
pour mon âge...

C'est bizarre tout de même,je pensais que "Free Mind" signifiait "esprit
libre" ou "libre penseur". Pourquoi ne pas te documenter un peu sur les
mouvements anarchistes AVANT de parler de ce que tu ne connais pas ?

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Dapper Drake) 6.04