Si j'ai bien compris, le dvd ne fonctionnent pas non plus sur ton moniteur
d'ordinateur?  Donc ce n'est pas la sortie TV en cause mais plutôt la
lecture DVD ?  Tu as le son sans l'image?

Je ne sais pas pour les DVD, moi cela a fonctionné à l'installe de base je
crois.

J'utilise gxine et/ou mplayer.

Par contre dans les dépots PLC j'ai installe w32codecs, qui aide pour tous
les formats vidéos.  Je doute que cela règle ton problème mais c'est ma
seule piste.

> [...]

avez vous une solution s'il vous plaît ? Car sinon tout fonctionne
parfaitement (accel 3D, sortie TV bien en couleur, bien calée sur les

AdmID:6E0630A2C2AD701466698236A0FA10D0