J'utilise un ipod shuffle (version clé USB) avec un script python qui génère la base de donnée necessaire à son fonctionnement. Ainsi je n'ai pas besoin d'iTunes et j'organise mes fichiers dessus comme je l'entend. Le script se trouve à cette adresse : http://prdownloads.sourceforge.net/shuffle-db

Je n'ai pas de problèmes pour l'executer sous windows, et selon ma mémoire il fonctionnait avec Hoary, hélas impossible de le lancer depuis breezy :

[EMAIL PROTECTED]:/media/ipod$ ./rebuild_db.py
bash: ./rebuild_db.py: /usr/bin/env: bad interpreter: Permission non accordée

Même chose si j'utilise sudo.

Avez-vous une idée de ce qui peut coincer?

merci