Le 05/01/06, Jeremy Vies<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Salut,
>
> Quelqu'un a testé sbackup ?
>
> JV

Oui, ça marche bien, la conf par défaut est suffisante, mais il faut
avoir bien sûr avoir assez de place qqe part pour mettre les
archives...

Seul détail : la programmation des backups se fait via cron, mais il
n'est pas possible de configurer le "une fois par jour/semaine" (cf
cron.daily & co). Donc j'ai désactivé le backup périodique et j'ai
rajouté un script dans cron.daily. Le but de la manoeuvre est d'avoir
des backups plus ou moins régulier pour une machine qui ne tourne pas
24h/24 7j/7, comme la majorité des machines de Luce et Henry.

--
Julien Gilles.