Le jeudi 05 janvier 2006 à 13:30 +0100, Cyrille Mortreux a écrit :

> Attention, certains forums newsgroup sont modérés, c'est le cas de fcolc
> (fr.comp.os.linux.configuration).
> Il peut se passer quelques longues minutes avant que ton post
> n'apparaisse.
>
> Cyrille

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé le problème : mon serveur de news
fonctionne en lecture seule uniquement. Je suis donc passé à
news.free.fr. J'ai réussi à poster dans fr.test. Mais ça bloque dans
fr.comp.os.linux.debats (pourtant je n'ai rien mis de scabreux ;) ), le
message s'envoit, mais rien de plus, aucuns messages de reçus etc...
(j'envois avec gmail)

Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si
vous aviez les miens ... -+- Albert Einstein -+-