De : David TRB
Date : 01/06/06 08:14:19
A : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Sujet : Réf. : Driver fourni par Nvidia

Re coucou ,
Bon alors après avoir essayé vos manips et d'autres que j'ai trouvé sur
ubuntu-fr.org et bien ça ne marche toujours pas...
C'est bizarre parce qu'avec la version 5.04 d' UBUNTU ça marchait bien..
David

--
Des trucs et des actuces pour UBUNTU pour débutants et les autres :
LA BOITE A UBUNTIL c'est ici : http://boiteaubuntil.fr-bb.com