On Sat, 07 Jan 2006 11:21:51 +0100
jux <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je pense qu'il est encore trop tôt pour que tu t'y mettes. Je te
> conseillerais d'attendre encore un petit mois.
>
> cedille a écrit :

Fait chez moi depuis déjà 15 jours. Si cela fonctionne, il m'a fallu
quand même au moins 2 à 3 heures de conf pour remettre xorg en route et
pour gérer des problèmes de dépendances.

Plus tu auras de softs installés sur ta hoary, plus la MAJ en Dapper
sera compliquée.

A la louche, les trucs qui m'ont vraiment posé des problèmes de
migration : inskcape, povray, nvidia, python.
J'ai même du jouer avec du dpkg --force-downgrade pour stabiliser
python jusqu'à ce que la MAJ d'il y a 2 ou 3 jours le répare.

Donc : ça marche, c'est possible, mais si tu ne te sens pas assez
costaud pour régler tes pbs tout seul, ben... évite... Ca peut être
frustrant...

Cyrille
--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar