Date : 01/07/06 16:07:03
A : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Sujet : Réf. : Re: amsn 0.95 HORS SUJET
Salut,
j'ai installé Mercury pour tester, effectivement, c'est pas mal, je ne
connaissais pas !
Par contre, il semble être possible de faire de la videoconférence avec
le son fullduplex, pour le moment, je peux faire la videoconf sans le
son. Est-ce que tu y parviens avec le son sur Ubuntu ? Si oui, comment
on configure ca ?
tonyo
Salut,

Pour amsn, je ne sais pas ... moi je prefere mercury pas mal du tout? mais
ni libre ni en .deb...

http://www.mercury.to/

Je sais ca ne repond pas a ta question mais c'est un concurrent a tester..

Fred