Bonjour

Depuis que j'ai fait ma mise à jour vers la version 5.10, j'ai le

"Les permissions de votre fichier $HOME/.dmrc sont incorrectes et est
ignorée. Ceci empêche de sauver la session et la langue par défaut. Le
fichier devrait appartenir à l'utilisateur et avoir les permissions 644"

J'avais fait en fait un installation neuve en effaçant la précédente
version de Ubuntu. Bien entendu la première chose que j'ai fait est de
vérifier que je suis bien le propriétaire du fichier et que les droits
sont bien 644, ce qui était déjà le cas. Pourtant le message persiste à
chaque démarrage d'une session gnome en connexion automatique (je suis
le seul utilisateur) ou après GDM. Certes cela ne m'empêche pas
d'utiliser normalement une session mais avec le temps ça m'agace.

Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions