Salut les gens,

Merci beaucoup pour vos réponses :) Ca fait chaud au coeur de voir une communauté soudée comme ça :')

Alors voilà, le petit hic c'est que j'ai plus de net depuis 2 jours. j'espère que ce n'est que passager (Livebox upgrade oblige)

Sinon pour faire avancer un peu le schmilblik, c'est en bootant sur le live CD que je me suis aperçu que ma carte n'était pas détéctée... Quant au procésseur de mon portable, c'est un Intel Pentium 4...

Alors, dois-je tester ndiswrapper or not? J'imagine que ce n'est pas la peine...

En tout cas merci beaucoup à tous :)

--Tany