Le samedi 28 janvier 2006 à 21:31 +0100, Patrick LASSERONT a écrit :

> Re,
>
> language-pack-gnome-fr ne veut pas s'installer à cause de serpentine.mo
> j'abandonne !

Allez, encore une fois ;-)

Je récapitule (avec complément) :

1. Décommenter le dépôt breezy de traductions françaises de Christophe
Bliard (soit en éditant /etc/apt/sources.list, soit dans Synaptic avec
Catégories->Dépôts).

2. Désinstaller les 2 paquets language-pack-fr-base et
language-pack-gnome-fr

3. Mettre à jour les dépôts (sudo apt-get update ou "Recharger" dans
Synaptic)

4. Réinstaller les 2 paquets language-pack-fr-base et
language-pack-gnome-fr

A suivre...