Hello

Jeremy Vies a écrit:
> [...]

J'ai essayé, mais ça ne change rien... et maintenant j'ai choisi
l'option editeur pour l'affichage de debconf... et je n'arrive plus a
redefinir les prio avec dpkg-reconfigure debconf

je n'ai pas de /etc/default/debconf chez moi et dans /etc/debconf.conf
je ne trouve pas l'option pour changer...

L'ami René a écrit:
> [...]
demander. Les priorités valables sont: low medium high critical.

il me demande rien quelque soit l'option -p mise (low high critical)

Chez moi dans /etc/profile, rien qui ressemble a quelque chose
ressemblant xport LC_NUMERIC="fr_*"

En tout cas merci de votre aide, je vais attendre les prochaines mises à
jour, ça résoudra peut etre le probleme..

Math