Salut,

2006/2/9, tarlao joel <[EMAIL PROTECTED]>:
Le Mercredi 08 Février 2006 20:32, François a écrit:
> Ca marche impec, y compris avec le raccourci dans "poste de travail". Le
> tout était de penser à monter et démonter fd0 à chaque utilisation.
> Merci

De rien, heureux d'avoir pu être utile.

> Accessoirement, y a t'il un moyen pour que le montage se fasse
> automatiquement?

Je ne sais pas, je ne me sert quasiment jamais de disquettes.
Mais il me semble que non...

Au regret de te contredire, mais bien sûr que oui. La solution s'appelle autofs. Mais c'est plus le genre d'outils à la mode...
Le principe c'est que dès que tu consultes un fichier sur /media/floppy, il la mount.

Je crois que ce n'est pas installé sur Ubuntu, je me demande même si c'est dispo...

JV

--
Joël