Alexandre Franke a écrit :

Bonsoir,

>1 mois
>Je trouve un peu osé de dire ca.

Personnellement, je la trouve très stable depuis bientôt 1 mois 1/2
qu'elle est installée chez moi.
Cependant, je je pense pas qu'il faille l'installer si on ne se sent pas
près à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps.

>On n'est pas vraiment à l'abris d'autres crash inopinés.

Perso, le seul problème rencontré l'a été il y a 10 jours avec Gnome qui
crashait dès le démarrage. Je n'ai pas réussi à trouver l'origine exacte
du problème mais c'était spécifique à mon compte utilisateur ... sans
rien avoir fait hormis installer quelques programmes juste avant =-O

J'ai solutionné en copiant tous mes fichiers cachés (les répertoires
cachés n'étaient pas à l'origine du problème) dans un répertoire
d'attente et en supprimant ceux à la racine de mon /home ... ça a
solutionné mon problème (tout en ne m'indiquant pas quel était le
fichier qui posait réellement problème).

>--
>Alexandre Franke
>GNU/Linux user #390077

@+