On 3/16/06, manchette <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Pourriez vous me donner les critères qui vous paraissent importants, et
> éventuellement votre choix et ce qui vous a séduit?

Personnellement c'est xmms pour l'audio, totem pour les vidéos et vlc
pour celles qui ne passent pas/mal sous totem ou pour la freebox
multiposte.

> Je cherche quelque chose de polyvalent et j'ai : serpentine, quelque
> chose appelé "lecteur cd audio", Totem, Rhythmbox, Mplayer, Xmms.

"lecteur cd audio" il me semble que c'est devenu depreciated en faveur
de Rhythmbox.
Rhythmbox est plutôt orienté sur l'aspect "gestion de bibliothèque" de
morceaux... chose que j'ai en horreur car je préfère gérer mes
dossiers à la main avec mon gestionnaire de fichiers (nautilus).
Totem est plutôt orienté vidéo même s'il sait faire le reste.
XMMS est vraiment idéal pour moi concernant l'audio. J'ai simplement
un bon feeling avec lui et je ne saurai argumenter.
Mplayer a l'air efficace mais je n'ai jamais vraiment essayé.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077