Le 28/03/06, Free Mind<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> On 3/27/06, L. Boggio <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

[...]

> Je pense que je l'ai interrompu et qu'il était au début du processus et en
> effet, les scripts sont lisibles... donc je vais plutôt tenter d'analyser ce
> qu'il y a la dedans.

Je suis allé zieuté les scripts des sites aimablements laissés en
ligne par le crétin en question. Pour le moment, il n'a pas l'air
d'avoir eu le temps de faire quelque chose.

**MAIS** rien ne t'assure qu'il ne s'agit pas d'un hameçon laissé là
pour te faire croire autre chose. Si le gars est vicieux, il peut très
bien avoir transformé ton history - et les traces ad hoc - pour
laisser croire qu'il n'a pas eu le temps de faire quelque chose.

La **SEULE** solution sure est de réinstaller la machine (mais rien ne
t'empêche de jouer avec pour tenter de remonter la piste);

La sécurité, c'est être paranoïaque.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]