Salut,

Le samedi 01 avril 2006 à 14:52 -0500, Free Mind a écrit :
> Y a quelques petits irritants depuis certaines mise à jour de
> dapper...
>
> -Quand je double clic sur un fichier text brut sur mon bureau, il
> ouvre dans Abiword... je ne veux pas cela, je voudrais que ça reste le
> texteditor.  Je me fais plein de notes sur mon bureau et je veux que
> ça ouvre vite.. Abiword est trop lourd pour ce genre de texte.  Mais
> quand je fais clic droit, ouvrir avec une application, je n'ai plus la
> petite case à cocher qui disait "toujours ouvrir avec..."

Bizarre... tu as regardé s'il y a un bug levé sur ce problème ? s'il n'y
en a pas, faudrait en lever un.

> -Dans gxine par exemple, quand je vais à OUVRIR un film, ben, je ne
> peux pas au passage EFFACER les films dont je ne veux plus.  Je dois
> ouvrir une fenêtre supplémentaire de nautilus et aller dans le dossier
> etc etc... c'est tanant.  Avant on pouvait effacer directement dans la
> fenêtre d'ouverture lorsqu'au passage on voyait un fichier qu'on
> savait ne plus être utile.

Maintenant, c'est gnome 2.14, peut être que c'est plus possible de faire
ça :(

> -mon imprimante Lexmark Z52 USB ne fonctionne toujours pas... ça..
> c'est emmerdant!

Lexmark... tout est dit !
Il vaut mieux des hp ou des epson. Enfin je crois, j'ai toujours pas
d'imprimante !

> -J'aurais aimé un driver dans cups qui imprime dans un PDF qui soit de
> base...  Je ne sais pas comment le faire d'ailleurs... juste entendu
> parler comme d'une légende... tout le monde me dit que oui ça existe
> mais personne ne l'a ou ne sait comment l'installer..

Tu as déjà essayé cups-pdf ? (moi non plus :) )

JV