Bonjour,

Juste pour dire que le passage de Breezy à Dapper c'est effectué sans problème. Mis à part le tableau de bord qui avait disparu, petit souci résolu en supprimant le dossier ".kde" avant de me logger, comme il 'ma été conseilé ici. Voila, donc si je n'ai pas de souci pour un usage quotidien, je pense que dans quelques temps je passerais ma deuxième machine sous Dapper également.

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main , et bon dminache à tous.

--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, et entrez dans le monde libre, choisissez GNU/Linux et les logiciels libres,.