Bonjour, je suis passé récemment sous Dapper et tout roule, sauf que acx est lancé automatiquement alors que j'utilise ndiswrapper pour le driver de ma carte wifi.

J'ai donc rajouté ndiswrapper à /etc/modules mais il y a conflit si les deux sont chargés.

Pour l'instant à chaque démarrage je dois faire :
sudo rmmod acx
sudo rmmod ndiswrapper
sudo modprobe ndiswrapper

Pour que ma connexion fonctionne.

Comment faire pour désactiver acx des modules à charger au démarrage ? J'ai consulté cette page mais acx n'y est pas listé (mais ça serait bien que la façon de désactiver/réactiver un script soit ajoutée, quelqu'un sait comment faire ?).

Merci à tous, et bon dimanche ensoleillé :-)