J'ai dapper sous plusieurs machines et ça tourne beaucoup mieux que breezy.  GXine fonctionne #1 pour tout ce qui est video.  Et tout le reste c'est champion dapper même en ce moment.

T'aurais eu intéret à décrire ce que tu appelles "fiasco" plutôt que de baisser les bras, je soupçonne une mauvaise manipulation plutôt que un problème dapper...

La seule chose qui ne fonctionne toujours pas pour moi c'est mon imprimante Lexmark Z52.  Sinon tout le reste est beaucoup mieux et j'ai plus de fonctions.

J'ai dû mettre la main sur une breezy dernièrement et je ne suis plus capable ;)  ma dapper me manquait trop.