salut, est-tu sur un réseau local ?
dans ce cas commenter les gammes d'adresses de ton réseau dans /etc/firestarter/non-routables.
Firestarter fonctionne très bien et est juste un gui pour iptables, et bien plus user-friendly à mon goût :-)
Isabelle

2006/4/10, christian <[EMAIL PROTECTED]>:
christian a écrit :

> meme probleme pour moi apparement, mais comme j'ai completement viré
> Window, j'ai pas cherché de ce coté la...
>
> bon j'ai ce probleme en ce moment, pas de http ni de ftp mais ok pour
> le mail, le telephone freebox, amule, gaim
> par contre synaptic ne peut pas trouver les dépots externes (qui sont
> aussi en http, il me semble...)
>
> Je vais désintaller firestarter, apprendre à configurer iptable à la
> main , ca me semble le mieux et rebouter
> A+ tard
> Chris

firestarter deinstallé : retour à la normal, internet ok , synaptic
itou, ouf...
je n'ai meme pas regarder iptable pour le moment

par contre si quelqu'un comprends ce qui ce passe quand on enleve
firestarter, je suis preneur
Chris