Globule a écrit :

J'ai rien compris ... ????

Le 26/04/06, Albert Gourichon <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
"An error occurred whilst loading the torrent file. The most likely
cause is that the torrent file is corrupted, or it is not a torrent file
at all."

Viola ce que j'ai comme faute..sur dapper-install et dapper dvd?

J'ai déja utilisé cette version de ktorrent, qui dervrait me donner un
meilleur download que bittorrent.

Je viens de faire ce matin une màj mandrakeupdate "secure", après la
newsletter mdva.

firefox 1.20060mdk et konqueror
ktorrent 1.02mdk (non màj)
libktorrent màj ou non

Comme je connais pas les debian, mais suis très intèressé par la kubuntu, et qu"elle est bientot au point, j'en ai profité pour essayer de la pomper avec ktorrent, en espèrant un meilleur d"bit.