> *Salut, j'ai le même problème... je veux faire tourner un app windows que*
> *
> **je dois télécharger. J'ai donc un fichier .exe pour installer le**
> **logiciel. Mais wine me demande d'installer les fichiers ... mais où**
> **installer les fichiers d'un .exe ?*
>

> donc, il doit te proposer c:/, mais tu dois pouvoir choisir d'autres
> disques; descendre dans l'arborescence. chez moi en fait le disque, c'est
> z:/

j'ai trouvé en parcourant les lettres, et j'ai reconnu les fichiers
racines, puis /home...
perso je trouve plus simple d'avoir l'executable sous la main direct dans
home (pas de probleme de droit pour l'écriture).
n'oublie pas de créer un fichier avant, dans lequel tu mettras tes fichiers
d'install.

--
www.godon.org
http://www.ubuntu-fr.org/