J'ai 2 problèmes qui persistent...

D'abord, oui la solution a fonctionnée pour activer l'administration web... merci!  Et j'ai pu ajouter mon imprimante et tout.  Mais bon, tout ça s'est cassé lors d'un dist-upgrade puisque cela a déjà fonctionné.

Bon mes 2 problèmes...

Par l'admin de gnome, ça dit à l'ajout d'une imprimante: "Reading printer driver database" dans une petit boîte mais, après 30 secondes environ, l'application crash et me demande si je veux la redémarrer...  (ça aussi cela a déjà fonctionné).

2e problème, depuis mon passage de breezy à dapper, je toujours dans l'impossibilité d'imprimer sur ma Lexmark Z52.  J'ai essayé plein de trucs... mais le symptôme est identique.  À la page test par exemple, il sort une page complètement blanche et voilà.  Pas d'erreur rien à l'écran...  Et cela se faisait par l'interface gnome avant qu'elle soit cassée et ça le fait par l'interface web.  Rien à faire... ça dépasse mes connaissances.

Sous breezy ça fonctionnait #1.

J'ai pas encore vérifié avec un live cd de dapper... Faudrait bien!

On 5/4/06, tarlao joel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le Jeudi 4 Mai 2006 18:12, MagicDvil a écrit:
> Activer l'administration cups
> explications complètes :
> ici<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1705>

Ha, ben voilà !

C'est là que je l'avais vu.
Mais je ne me rappelais plus de la solution, me servant seulement des outils
d'administration de gnome...

--
Joël