Bonsoir à tous,

Bon... à vous lire beaucoup sont satisfaits de Dapper. Mais je vais
suivre dans l'immédiat, sagement, les conseils de Cédric & d'Adrien (et
les autres si j'en oublie) :

Une machine stable tout de suite : Breezy Badger !
Une machine stable en juin : Dapper Drake !
Une machine stable en octobre : Edgy Eft :)

Breezy me va pour le moment... Dapper c'est dans moins de deux mois.
Soyons raisonnable.

Merci à tous pour vos conseils.

Bye