Je résume : la pile est changée et c'est pas ça!

Donc, je veux màj le bios, trouvé sur le net.

Mais je dois faire une disquette boot pour ça, qui marchera sous win, vu les noms de fichiers..

Pour avoir xpsp1 sous win, il faut :

Se mettre en "bios optimal", et trouver le driver dos (xp) pour amd athlon 64.

Pour le moment à part le prompt, le cd xp ne demarre mmpas alors que les dd sont reconnus et montés.

Les 2 dd sont neufs et vierges.
Je peux "oublier" le 2 ème dd qui va me gener pour l'instale de win.

Qqun sait il si comme pour kubuntu amd64, je dois absolument chercher un cd xp sp1 amd64 ou quoi?

merci A+