La doc Ubuntu-fr.org est déjà bien fournie, par exemple avec:
http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/playground/startguide3
et:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/multimedia_et_graphisme
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/totem_xine

On 5/12/06, joel Tret <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> Sur Dapper, Totem ne veut pas lire un DVD de Publicité (fichier
> video.vob) alors que Kaffeine s'en sort trés bien.
>
> Dans la doc de Totem il est dit que l'on peut ajouter des "greffons"
> dans le menu:
> -Edition - Preferences - General - Ajouter un greffon proprietaire.
>
> Sauf que dans mon menu le bouton "ajouter un greffon proprietaire" est
> totalement absent !
>
> Quelle est la marche à suivre pour ajouter un greffon ou codec à Totem ?
> Quel ouvrage ou article conseillez vous pour dégrossir un novice de la
> [...]

Cordialement,
Ludo - http://ludomatic.com
[...]

AdmID:7189AF63F0CFDB4BED2471AB917E0925