Je viens d'éssayer kpilot mais il à planté tout mon système. J'ai était obligé de faire un reboot sauvage. Et puis ce qui me gène sous kpilot, c'est l'abscence de l'agenda

ROUSSEAU Christophe a écrit :
bonjour,

Personnellement j'utilise kpilot et j'ai un zire 31. Tous fonctionne super bien surtout depuis que je suis sous dapper. La synchro va à la vitesse grand V.

Dans kpilot une option a prendre c'est le type de périphérique particulier que son les zire et aut T5.

j'ai abandonné jpilot car les synchro été trop aléatoire lorsque cela fonctionnais.

sinon si tu est sous évolution la synchro doit marché sans trop de soucis....

je partage  mon expérience.