Seb Lidux wrote:
> Je viens de m'inscrire dans cette liste mais j'ai déjà un problème avec
> l'utilisation de l'adresse d'expéditeur. Lorsque je veux répondre il ne
> me met pas par défaut l'adresse de la list mais celle de l'expéditeur
> ... c'est ennuyant .... très ennuyant ...
> Merci d'avance

La liste est configurée de la sorte, l'adresse de réponse (reply-to) est
celle de l'auteur du message, pas celle de la liste.

C'est un grand débat, qui a déjà suscité bon nombre d'interventions.
Dans tous les cas, c'est destiné à rester comme ça ;-) (mais on s'y
habitue).

--
Antoine
Jabber : [EMAIL PROTECTED]