chez moi, bittorrent était déjà présent par défaut lors de l'installation de la distrib.
A voir les messages, j'ai l'impression que tu essaies d'installer une version antérieure à celle présente dans la distribution....

Dépaquetage de bittorrent (à  partir de
.... appartient aussi au paquet bittorrent-4.2.2.linux

Le 27/06/06, Lionel Porcheron <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
beware a écrit :

> Salut,
> oui je suis d'accord avec toi, j'ai pas mal de problème ces derniers
> temps. amarok et azureus qui plantent notamment.
> L'installation était d'abord une breezy upgrader en dapper. J'ai
> commandé les cds de la dapper je ferai une install quand ils
> arriveront.
>
> Crois tu qu'il faille n'utiliser que les dépôts officiels car
> notamment les plf sont vraiment intéressant.
> bye
Je sais bien que les dépôts alternatifs sont intéressants, mais le
problème est que Dapper est validé par les développeurs pour les dépôts
officiels et uniquement ceux là. Les dépôts officieux amènent souvent
d'autres packages non inclus dans la version officielle pour des
problèmes de droits, ou des paquets plus récents. Malheureusement, tout
n'est pas vérifié aussi pointilleusement (ce qui ne veut pas dire que la
version officielle soit parfaite :-)), et l'utilisation de plusieurs
d'entre eux peut conduire à des situations inextricables.

Sauf si l'on sait très exactement ce que l'on fait, je ne conseillerai
pas d'utiliser des dépôts non officiels, encore moins plusieurs.

Après ces beaux discours qui ne s'avancent pas vraiment sur ton
problème, tu peux regarder pour les packages en question avec un
apt-cache policy si plusieurs versions sont disponibles. Le problème
peut également venir d'une dépendance... Tu peux temporairement essayer
de commenter les dépôts externes dans le sources.lists pour voir si ça
marche mieux.

Lionel

http://www.flickr.com/photos/leonux/