TRés vieille réponse : les modems internes ne sont pa s de vrais modems ; ce
sont des construccions appelées "win-modem" qui fait la part belle au
processeur de l'ordinateur et donc ne peuvent être vraiment géré comme des
modems.
Mes souvenirs me disent que certains ont réussi à s'en accomoder mais dans la
plupart des cas il faut faire appel à un vrai modem externe.
La liste devrait infirmer ou confirmer mon savoir qui commence à dater.