Salut à tous,

Est-ce la Version 1:1.0.2-0ubuntu10.3 qui plante ?

Shyne, je te trouve un peu dur... mais je comprends ceux pour qui il y a
des enjeux économiques directs (clients, etc.).

Avant de passer sous Ubuntu, je n'ai jamais connu que Mac (Mac Classique
=> 0SX 10.3), super stable mais payant ! Je suis on ne peut plus
satisfait d'Ubuntu ! Tous les jours j'apprends davantage. J'en ai jamais
appris autant que depuis que je suis Linux. Et surtout, j'ai
l'impression d'être un peu moins "con" et de ne plus être un gogo !

@+