Le Mardi 22 Août 2006 23:MM, Bruno Bord a écrit :
> La doc n'est peut-être pas complète, mais elle peut t'aider à comprendre.
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/applications/synaptic
>
> Et on rappelle que cette doc est collaborative, donc tout un chacun peut y
> apporter sa pierre.

merci à tous ;
j'ai une bonne réponse !
je vais commencer par apprendre à lire (voir conseil ci-dessus) ;
en revanche écrire (tjs cf ci-dessus) c'est la classe d'aprés : l'année
prochaine si je ne redouble pas.

En (et par) revanche je remarque que aucun grand n'a voulu autoriser le petit
à les regarder jouer, car personne ne lui a permis de voir Où l'on trouve une
version de xserver-xorg-core supérieure à celle à laquelle il a accés, la
1:1.0.2-Oubuntu10.1 ;-(