KRS a écrit :
> J n'ai pas bien compris ce que tu compte faire?
> Tu veux booter sur un live CD linux, ok, mais après, que veut-tu graver?

Les données perso qui sont sur DD au format win XP. Comme on ne peut
plus travailler sous win XP je pensais passer par le live ubuntu, ou
éventuellement brancher deux postes en réseau et aller chercher les
données à récupérer via ssh ou ftp.

JM

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Ne soyez pas esclave des logiciels commerciaux, utiliser des Logiciels