Pascal Damien a écrit :
> J'ai essayé sur les deux machines Linux sans problémes.
>
> Désolé.

Tu n'as pas à être désolé, je te remercie de tes tests.

> As tu Umbuntu ou Kubuntu.

Ubuntu Dapper à jour.

> Processeur normal ou 64 bit ?

Normal.

> Mes compétences sont encore limitées

Ne parlons pas des miennes...

j'ai téléchargé ce matin la version de démo de geneatique et là j'ai
réussi à l'installer. Par contre une fois geneatique lancé, tous les
caractères étaient remplacés par des petits rectangles.
J'ai cherché dans la doc de wine pour voir si je pouvais ajouter un
attribut pour l'encodage des caractères (genre utf-8 ou latin-9) mais je
n'ai rien trouvé. Après j'ai voulu vérifier la configuration de wine en
appelant wincfg (qui fonctionnait très bien avant l'installation de
geneatique) et là, le même problème d'encodage des caractères est
apparu. J'ai tout désinstallé.

Si cela éclaire quelqu'un...

--
Steph. K