J'ai pris le rpm converti en deb avec Alien mais je n'arrive pas à le
faire fonctionner. Le server semble "se lancer" mais je n'accède pas à
phpmyadmin (user root et sans mot de passe), l'installation des tables
avec le script ne fonctionne pas.

Il y a vraiment pas un deb original de mysql 3.23 quelquepart ? et à
quoi sert la librairie libclientmysql10 ? On ne peut pas l'utiliser
pour faire fonctionner mysql en version 3.23 ?

Ou alors il faut compiler ? mais ça m'embete un peu :/

Merci