Yann Simon a écrit :

> Parles-tu de ce type de script?
> http://www.compiz.net/topic-1623-howto-opengl-acceleration-with-session-still

hum non. je parle de nonXgl (
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl/problemes#problemes_avec_les_jeux
).

mais je regarderai la tienne

> J'avais l'intention de tester cette solution.
> Chez moi (nvidia GeFroce), XGL ne me permet pas de regarder des vidéos
> en plein écran (saccadé, et ligne de décallage si je ne force pas la
> synchronisation  horizontale).

tu utilise quel moteur pour lire tes video (xine, gstreamer, mplayer ou
vlc) ?
et quel pilote ? (xv ? opengl ? sdl ?)

> Bref, j'ai l'impression qu'il faut encore beaucoup de travail de
> polissage avant de rendre XGL + compiz accessible à tout le monde.

on n'a jamais dis que xgl était stable (le problème c'est xgl pas
compiz), xgl est toujours en alpha, c'est a dire toujours en programmation.
Je le trouve extrêmement stable en bureautique (pas de jeux pas de video)