Salut aux veinards qui ont le soleil,

Voici deux liens où tu trouveras les commandes de base et de survie...
la solution est dedans lol !

http://doc.ubuntu-fr.org/console/commandes_de_base

la même chose avec les commentaires (et en liens d'autres sites avec les
commandes de base):

http://cybersdf.org/2006/01/21/172-guide-survie-en-ligne-de-commande

Simplement, plutôt que de mettre les images une à une en ligne de
commande, en créant ton répertoire sur le bureau, genre "images-fond",
en graphique, et en utilisant les commandes de base... ça le fait !

@+