vollmer a écrit :
> Bonjour la liste
>
> Voila je suis sous ubuntu 6.06 dapper, quand on dit qu'ubuntu c'est
> simple et facile , cela me fait rire , et me faais voir que la
> communauté linux n'est pas aussi efficace que  celle de windows , prenez
> exemple sur l'association soswindows et vous verrez
> car je galére avec mes disques durs et pas une seule réponse au
> contraire on a bloqué mon message ou je présentais , le tableau de mes
> disques durs et fstab , et ce mesaage à été bloqué par ce qu'il est soit
> disant trop long , est ce une censure ?Pour une communauté qui se dit du
> [...]

avec ceci comme dis mon cher camarade (Bishi) ça ne donne absolument pas
envie de t'aider mais plutôt le contraire te laisser dans la merde.

> Donc je repose mes  questions sans graphiques
> je possédes sur le mêm pc 4 disques durs  dont
> DD1 hda1 monté et partitionné en ubuntu  ,  une partition ubuntu , une
> partition swap , et une partition libre ou je mets mes docs et ce que je
> veut
> DD2  hdb1 qui est monté , il apparait sur mon bureau , dans
> systeme/disques il est la aussi , il est formaté mais je ne peut rien
> mettre dessus pourquoi ?

formaté en ntfs ? tu peu pas écrire dessus. monté par root ? sûrement
pas les bon accès dessus. donne nous le fstab et on pourra aider.

> DD3 il est en NTFS avec la daube win xp

tu nous dis que la communauté ubuntu c'est de la merde. ba va voir chez
debian ou gentoo (ils t'engueulent car ça ne marche pas).

> DD4 pas encore monté car je n'ai pas réglé le probléme du 2eme disque dur
> Alors  communauté linuxienne et ubuntuienne a vos devoirs et a vous de
> prouver votre efficacité car la je suis franchement attéré par le
> comportement de cette liste
> diophante

et bis que en haut. avec ce genre de phrase personne ne t'aidera. et si
on a bloqué ton message (sur le forum je suppose) c'est sûrement que tu
disais ce genre de phrase.
si c'est sur irc, va voir les règles (savoir lire un topic)

bye