"Google is my friend" comme on dit et je m'attendais à trouver la
réponse sur wikipedia... mais non !

Donc je te conseille les liens suivants :
http://www.lagravuredecd.com/
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-17] (et je me suis trompé,
un secteur fait 2048 octets et non 1024)

Et surtout :
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-28]
dont voici un extrait :
"Si l'on commence par la définition la plus restrictive, un fichier
ISO est créé en copiant le contenu d'un disque    entier dans un
fichier, depuis le secteur 0 jusqu'au dernier.    Un fichier image
contenant des secteurs de 2048 octets "bruts" et rien d'autre, il
n'est pas    possible de stocker autre chose qu'une simple piste de
données de cette façon.    Les pistes audio, les disques mixtes, CD+G,
multisessions, et autres formats exotiques    ne peuvent être stockés
de la sorte."
--
Michel