jojo a écrit :
> Non traité :
>  >     Plus tu instales ses versions récentes et plus elles risquent :
>  >     -de ne pas etre connues ici, vas sur un forum win!

hum, ici plein de monde connais xp-sp2, ce n'est pas trop récent

>  >     -c'est plein de bugs (le cdrom est souvent vérolé à l'instale..
>  >     -je n'ai moi que xp1sp1, pas trop vérolé, et reste à VIE en
> WIN32(vfat)

si ma mémoire est bonne, winxp refuse de s'installer sur une vfat :/

>  >     compatible linux!, le ntfs n'étant pas encore bien reconnu par aucun
>  >     linux, malgré les efforts des dévellopeurs LL.

L'ÉCRITURE est très mal supporté, la LECTURE ce fait *parfaitement*

>  >     -Cherches dans ton entourage qqun qui a encore un vieux cd
> windows pas
>  >     trop vérolé !...

un cd, si c'est bien dans un boîtier ca ne ce "vérole" pas comme ça.
sinan les cd ubuntu serais pareil.

>  >     -Tes handicapés, ça fera travailler leur cerveau de s"adapter à
> linux,

haha marrant, j'aimerai te voir toi a leur place :/

>  >     comme nous tous...je me doute que depuis longtemps plus personne
>  >     n'écoute leurs plaintes.

ben reste dans ta merde toi aussi :)

ha oui aussi, apprends a écrire un message. :)