Salut, j'ai installé ce kernel /linux-image-2.6.15-27-k7 /et les modules
qui vont avec /linux-restricted-modules-2.6.15-27-k7, /pour utiliser le
nouveau kernel j'ai redémarrer mon PC et j'ai choisi le nouveau kernel.
Si vous n'installer pas le package /linux-resctricted-.../ les drivers
Nvidia ne fonctionneront pas.

A+

> Peux-tu nous indiquer la démarche que tu as suivie pour faire cette
> maj ?

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com