Nicolas Roudninski a écrit :
> Quand tu réponds à quelqu'un, choisi bien à qui tu réponds, ou bien
> précise à qui tu t'adresses...

C'est bien à toi que je répondais au début.

A propos de ce passage

qui attirait cette réponse.

Ensuite, effectivement, je répondais aussi aux post précédents, et en général à
un réflexe un peu primaire de certains, qui parlent de $windaube$ mais
qui ont du windows sur leur PC.

Au passage, je bosse dans l'édition et travaille sous ubuntu & debian, mais
c'est parce que je fais du dev, pas des livres, et je ne peux pas proposer
à mes collègues de passer sous linux.

D'alleurs, même le site de promo linux http://www.whylinuxisbetter.net/
précise, dans la rubrique "Les quelques cas où vous devriez rester sous
Windows (pour l'instant)" "Vous travaillez dans l'industrie du livre et de
l'impression". Je le regrette, et ça va peut être changer, mais ça changera
plus vite si Adobe & co sortent leurs soft payants et proprios sous linux
(c'était aussi mon argument de départ).

Daniel