Salut,

Page 44 du manuel pdf :
Accès au serveur Web intégré
Vous ne pouvez accéder au serveur Web intégré qu'à partir d'un
ordinateur connecté à
un appareil HP Tout-en-un sur un réseau.
1. Appuyez sur Configurer.
2. Appuyez sur jusqu'à ce que Réseau soit mis en surbrillance, puis sur OK.
Le Menu Réseau apparaît.
3. Appuyez sur OK, puis à nouveau sur OK.
Le menu Afficher les paramètres réseau est sélectionné et une page de
configuration concernant votre appareil HP Tout-en-un est imprimée,
indiquant
notamment son adresse IP. Vous utiliserez l'adresse IP à l'étape suivante.
4. Dans la zone Adresse du navigateur Web de votre ordinateur, entrez
l'adresse IP
de l'appareil HP Tout-en-un, telle qu'elle apparaît dans la page de
configuration
réseau. Par exemple, http://192.168.1.101.
La page d'accueil du serveur Web intégré s'ouvre et affiche des
informations sur
l'appareil HP Tout-en-un.
Remarque Si vous utilisez un serveur proxy dans votre navigateur, vous
devrez peut-être le désactiver pour accéder au serveur Web intégré.

Apparemment, elle embarque un serveur web qui permet de la configurer.
Mais pour en arriver là, il faut déjà la «pinguer»
Qui lui attribue son adresse IP dans ton LAN ? PC ? routeur ? @ fixe ?
Dans les deux premiers cas, il faudrait s'assurer de l'adresse fournie
par le serveur dhcp du routeur ou du PC.

À essayer aussi :
Solution : imprimez une page de configuration réseau et vérifiez que le
routeur et
l'appareil HP Tout-en-un se trouvent sur le même sous-réseau et la même
passerelle.
A+
SW

Le 05.10.2006 19:01,, le perspicace Jean Michel Missègue-Delmas
s'exprimait en ces termes: