Oui..entèrement d'accord!..
Je cherche la panne vidéo totale sur ub pc nouvzllzment équipé.
J'ai progressivement changé :
-cmère
-cpu
-ram
-cvidéo

Rien à faire!..
Tu aurais une idée, sachant que la broche de la pile était tordue hier
(malgré mes précautions habituelles)..et le bios de ma asrock
939a8x-micro s'est sans doute fait la malle?...

J'ai redressé la broche, et remis le cavalier en position "marche"...
Mais tjrs aucune vidéo, sachant que les dd sont reconnus puisque leur
lampe "d'occupation" s'allument ç la mise sous tension, puis s'éteignent
toutes successivement.

Il y a certainement des "bidouilleurs" parmis vous?

et merci de votre aide : je commence à etre sec..
A+