On 10/10/06, loic duparc <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> je suis desoler mais je n'est pas recu de reponse me disant de contribuer a
> un site deja existant mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Okay, alors je pense que tu ne dois pas être inscrit à la liste. Tu
recois mes réponses car je te mets dans la liste des destinataires
explicitement.

>Je pense que
> c ce que je v faire.apres je pense installe flash 8 de windows avec wine, sa
> devrait marcher non?

Oui, mais pour faire cela il te faudra installer aussi un navigateur
pour windows qui servira à acceuillir ton plugin Flash 8.
http://www.prendreuncafe.com/blog/post/2006/06/11/466-firefox-windows-flash-player-8-sous-ubuntu-linux

> desoler si tu as cru que je ne prennais pas en compte les reponses des
> autres, c juste que je n'est pas encore recu leur mail !

Pas de mal.

> Bon je v voir pour contribuer a un site, en aurait tu un a me conseiller qui
> pourrait beneficier de mes toute petites compétences?

Comme les autres te l'ont dit (même si tu ne l'as lu :P ), tu as le
wiki ubuntu-fr
http://doc.ubuntu-fr.org/

--
Alexandre Franke