Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi (tjs le meme J-Mi)
Lorsque je l'allume, il me marque CMOS Checksum error et me dit de faire
F1 pour continuer. Un fois arrivée sur ma page d'accueil, je dois
reconfigurer l'heure et la date. Une fois cela fait un message apparaît
"sound fatal error: cpu overload, aborting".

Cela fait plusieurs fois que ca m'arrive. Ca commence toujours par ce
que je vous ai dit plus haut, ensuite (d'ici quelques temps) mon ordi
devrait se mettre à ramer et à bugger dès que j'ouvrirai plusieurs
documents en même temps.

J'ai essayé de régler le problème plusieurs en réinstallant ou en
changeant de version (je l'ai même amené chez un réparateur, il a
réinitialisé le bios). Je suis passé de mandriva, mandriva 2006 puis à
Kunbuntu.
Au début, tout va bien mais le problème revient à chaque fois.

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un problème avec la machine?
Avez-vous déjà connu ca? Et avez-vous une solution pour que je sois
tranquille une bonne fois pour toute?

Merci d'avance pour votre aide.

Emilie