Bonjour,

J'essais de monter une station de montage vidéo tout en ubuntu mais au
boot du cd d'installation j'ai continuellement le message :

Boot Fron CD:
ISOLINUX 3.11 Debian-2006-03-16 isolinux : Disk Error 01, AX = 4240,
drive 9F
Boot failed : press a key to retry

J'ai cru un moment que 4240 était la capacité d'un disque scsi (j'en ai
effectivement 1 de 4 GO), mais le problème et le message restent
identiques même si je mets un scsi de 9GO à la place.

La knoppix, la dyna::bolic, la system rescue "bootent" sans problème. La
Ubuntu et même un cd windows ne "bootent" pas. Idem pour une disquette
SBM : insert a bootable floppy...????

Par contre, les CD Ubuntu ou Windows démarrent bien si je débranche tous
les disques scsi.

Merci de vos conseils

AR