Bonjour,
je viens d'installer la version RC1 d'edgy eft, tout s'est bien passé
mais voila, une fois arrivé sur kde, je n'ai aucun son.
En fait, avec mplayer, j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas les
codecs mp3.
Pourtant j'ai installé beep-media-player et les codecs w32 pour mplayer,
avec tout ceci j'aurais du les avoir, non?

De plus, beep ne me signale aucune erreur et lit le fichier mais aucun
son n'en sort.

Petit souci eventuelle, j'ai deux cartes son, car celle de ma carte mére
n'avait pas de prise joystick. Est ce que la desactivation de cette
derniére apporterait son lot d'avantages?

Merci,
bye.